Bauen - Appartements à louer
Nous te recommandons d’élargir tes critères de recherche pour obtenir des résultats similaires. Les filtres actuels n’ont donné aucun résultat.
Si tu ne souhaites pas modifier les critères de recherche actuels, nous te recommandons de créer une alerte, afin d'être averti(e) lorsqu’il y aura des offres correspondantes.
Informations additionnelles
Évolution démographique et fiscalité
Seedorf (UR) n'a pas enregistré d'hausse de sa population depuis 3 ans, celle-ci s'élevant à 2065 habitants. Le taux de la charge fiscale est tributaire de divers facteurs. D'une part, la situation financière de la population est déterminante, d'autre part, les taux d'imposition appliqués aux différents types d'impôts (impôt fédéral, cantonal, communal et personnel) influencent également les taxes. La charge fiscale de la région s'élève de nos jours à 90 %. Les taux d'imposition moyens à Seedorf (UR) se chiffrent à 12.98 % pour les personnes sans enfant et non mariées, de 12.9 % pour un couple marié à la retraite, de 6.6 % pour un couple marié avec 2 enfants et de 9.42 % pour un couple sans enfant. La valeur fiscale de la zone est de 9.89 %. En outre, le revenu annuel moyen est de 69’895 CHF et le taux de chômage de 0.24 %.
Patrimoine immobilier
Seedorf (UR) dispose au total de 926 logements. Au total, il existe 25 appartements d'une pièce, 96 de 2 pièces, 119 de 3 pièces et 263 de 4 pièces. Le nombre de logements disponibles se chiffre à 228 appartements de 5 pièces et 195 d'au moins 6 pièces.
Appartements vacants
En ce qui concerne les logements inhabités, le taux est de 0.33 % à Seedorf (UR). Le taux de vacance pour les appartements de 4 pièces est ainsi de 0 %.
Nouveaux appartements
Au cours des 5 dernières années, 14 nouveaux logements ont été construits à Seedorf (UR). Parmi ceux-ci, 3 appartements ont 2 pièces. En outre, 3 appartements de 3 pièces et 3 autres de 4 pièces sont venus s'ajouter à la liste. Enfin, on dénombre 1 appartements de 5 pièces et 4 autres de 6 pièces et plus nouvellement construits.
Appartements à louer
En moyenne, les appartements à louer sont proposés à 1565 francs suisses. Un quart des offres de location correspondent ou sont en dessous moins élevées que le loyer mensuel de 1300 francs suisses (quantile 25%). 75% des loyers mensuels moyens sont inférieurs à 1950 CHF (quantile 75%) ou correspondent exactement à cette valeur.










































































