36 résultats - Appartements à louer: Cheseaux-Noréaz
Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche
Informations additionnelles
Données démographiques et évolution de la fiscalité
Le nombre total d'habitants à Cheseaux-Noréaz s'élève à 739. En comparaison avec le nombre d'il y a 3 ans, cela correspond à une croissance démographique de -0.14 %. Le montant de la charge fiscale est lié à divers facteurs. Tout d'abord, le revenu de la population a son importance, car un salaire plus important entraîne en général une modification des impôts. Par ailleurs, les taux d'imposition des différents types d'impôts (fédéral, cantonal, communal et personnel) influencent aussi le niveau des redevances. Des facteurs additionnels peuvent résider dans la politique fiscale et la situation financière du canton ou de la commune en question. Les tâches et les prestations qui doivent être financées par les recettes fiscales peuvent également influencer la charge fiscale, qui actuellement est de 13.69 %. À Cheseaux-Noréaz, les taux d'imposition moyens sont les suivants: 19.41 % pour les célibataires sans enfant, 17.87 % pour un couple marié à la retraite, 8.88 % pour un couple avec 2 enfants et 12.55 % pour un couple sans enfant. En outre, le taux d'imposition se situe à 67 %. En moyenne, les Suisses gagnent 127’930 CHF par an et le taux de chômage est de 0.95 %.
Patrimoine immobilier
Le nombre total de logements à Cheseaux-Noréaz s'élève à 336 logements au total. Ainsi, on compte au total 11 appartements d'une pièce, 31 appartements de 2 pièces, 33 de 3 pièces et 83 de 4 pièces. Le nombre de logements disponibles est de 86 appartements de 5 pièces et 92 d'au moins 6 pièces.
Logements inutilisés
Considérant le taux de logements vacants, celui-ci s'élève à 0 % à Cheseaux-Noréaz. Ainsi, parmi les habitations de 4 pièces, 0 % sont actuellement inoccupés.
Nouveaux appartements
Durant les 5 dernières années, 5 nouveaux logements ont été construits à Cheseaux-Noréaz. 1 appartement est doté d'une chambre. 2 nouveaux appartements de 4 pièces ont en outre été construits. 2 appartements d'au moins 6 pièces ont également vu le jour dans la région.
Location
En moyenne, les loyers mensuels dans la région tournent autour de 1600 francs suisses. Le quantile 25% indique qu'un quart de tous les logements sont moins onéreux ou se situent au maximum à 1385 francs suisses. Les loyers mensuels sont inférieurs à 1938 CHF (quantile 75%) ou correspondent exactement à ce prix moyen.



















