Oberhof - Appartements à louer
Nous te recommandons d’élargir tes critères de recherche pour obtenir des résultats similaires. Les filtres actuels n’ont donné aucun résultat.
Si tu ne souhaites pas modifier les critères de recherche actuels, nous te recommandons de créer une alerte, afin d'être averti(e) lorsqu’il y aura des offres correspondantes.
Informations additionnelles
Données démographiques et évolution en matière de fiscalité
Actuellement, 580 habitants résident à Oberhof, ce qui correspond à une variation de 1.75 % du nombre d'habitants par rapport à il y a 3 ans. Les différents types d'impôts (fédéral, cantonal, communal et personnel) permettent d'évaluer la force financière du pays. Le taux d'imposition dépend en général de divers facteurs, mais aussi, entre autres, de la situation financière de la population. Ainsi, la charge est actuellement de 12.16 %. Les taux d'imposition moyens à Oberhof représentent 17.22 % pour les personnes sans enfant et non mariées, de 15.2 % pour un couple marié à la retraite, de 8.33 % pour un couple marié avec 2 enfants et de 11.08 % pour un couple sans enfant. En outre, le taux d'imposition de la région englobe 125 %. En moyenne, les Suisses gagnent 72’475 francs suisses par an et le taux de chômage est de 0.86 %.
Parc de logements
Le parc immobilier d'Oberhof s'élève à 262 logements au total. Ceux-ci se répartissent en 7 appartements d'une pièce, 25 appartements de 2 pièces, 28 appartements de 3 pièces et 60 appartements de 4 pièces. En outre, on compte 81 appartements de 5 pièces et 61 de minimum 6 pièces.
Logements libres
Pour ce qui est des appartements inhabités, le taux est de 0.39 % à Oberhof. Dans ce contexte, 1.69 % des appartements de 4 pièces sont vacants.
Constructions nouvelles
Au cours des 5 dernières années, le nombre de logements construits à Oberhof a changé de 5. On a ainsi construit 3 appartements de 5 pièces et 2 appartement d'au moins 6 pièces.
Appartements à louer
Par mois, les loyers se situent en moyenne à 1180 CHF. Le quantile 25% indique qu'un quart de tous les logements sont moins coûteux ou se situent au maximum à 800 CHF. Les loyers mensuels sont inférieurs à 1400 francs suisses (quantile 75%) ou correspondent exactement à ce coût moyen.




































