image1
1 / 1

8 locali, 247 m²

«Magnifique maison avec ponton privatif en bordure du doubs»

CHF 490 000.—


Dati principali

PaeseFrancia
Superficie abitabile247 m²
DisponibilitàSu richiesta

Prezzo

Prezzo di venditaCHF 490 000.—

Descrizione

Une maison dans un cadre rare et magnifique.

Située sur la commune d'Ougney Le bas entre Besançon et Baume Les Dames decouvrez se bien ATYPIQUE sans vis à vis.

Entièrement rénovée en 2002, découvrez ce havre de paix, entre le doubs et la forêt qui permet de nombreuses activités dans un cadre de quiétude : pèche ou loisirs nautiques (ponton privatif avec amarague de bateau possible), proximité de la véloroute et de sentier de randonnées.

Sa situation bénéficie l'accés à tous commerces à 10 min de Baume Les Dames, accés à l'autoroute A36 en 20 min, aéroport ( Bâle Mulhouse) à 1h15, gare sncf à 5 min, Besançon ( commerces, lieux de cultures, facultés etc...) à 25 min, et transports scolaires de la maternelle au lycée.

Sur un terrain de 800 m2, cette belle propriété lumineuse de 247 m2 habitables et ses dépendances de 253 m2, vous offre une cuisine entièrement équipée avec vue imprenable sur le doubs ouvrete sur un séjour spacieux, trois chambres, un grand bureau, une mezzanine (27 m2), une grande salle de bain avec douche et baignoire, deux WC , une buanderie et une cave.

Les surprises ne s'arrètent pas là, un appartement T1 bis avec accés indépendant, un garage deux voitures, un atelier ainsi que de nombreuses dépendances s'ajoutent à l'ensemble.

familles, retraités, professions libérales, gite, chambres d'hôtes et passionnés de nature, ce lieu paisible et verdoyant saura vous séduire.

Idéale également pour le Télé Travail (dispose de la fibre), un grand bureau et de grandes piéces agréables avec une vue exceptionelle.

N'hésitez plus, entrez rapidement en contact avec l'agence IMMO25 BESANCON pour une visite auprès d'Anthony GAGNOR au 06.35.02.05.58, agent commercial RSAC de BESANCON 790525331.

Honoraires à la charge du vendeur.


Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto