image1
1 / 1

1 locale, 25 m²

«Chambre à louer 525.-»

CHF 525.—


Dati principali

ComuneRenens (VD)
Superficie abitabile25 m²
DisponibilitàSubito

Descrizione

Bonjour !
Je quitte ma chambre à Renens, Rue de Lausanne 11, au 1er juin 2020.
Il s'agit d'une chambre de 25m2, à 525.- par mois.
Les charges sont comprises.
Il faut ajouter environ 20.- d'Internet avec l'abonnement actuel, ainsi qu'environ 50.- d'électricité tous les trois mois chez Romande énergie.
Garantie de 3 mois exigée.
La chambre est dans une colocation de 4 pièces, il y aura donc 3 autres colocataires qui vivront avec vous. Deux filles très sympa de l'Unil en master en un garçon très sympa de l'EPFL.
Dans l'appartement, il y a deux toilettes (une avec douche et une simple toilette), ainsi qu'une grande cuisine agencée avec une grande table où l'on peut manger à 4 et plus, ainsi qu'un lave-vaisselle.
La chambre ne sera pas meublé, mais il y a une armoire murale qui va du sol au plafond d'un bon mètre de largeur.
L'appartement est proche de toutes les commodités (5min à pied de la Migros et du centre Coop de Renens), à côté de la gare. C'est parfois un peu bruyant, mais la chambre en question est du côté cours et le double vitrage coupe tous les bruits.
Pour visiter ou si vous êtes intéressés, me contacter à ce numéro : 078.728.79.67 ; n'hésitez pas à appeler à toute heure.
Il y a également la possibilité de reprendre le bail, ce qui m'arrangerait. Si vous êtes intéressés à reprendre le bail, sachez que l'appartement en entier est au prix de 2025.- au total, pour les 4 chambres. Chacun.e des colocs paie sa part, celle de la chambre en question est de 525.- par mois. Une garantie de trois mois est demandé en cas de reprise du bail, mais elle est déjà constituée et il n'y a qu'à vous la remettre en enlevant ma part et en rajoutant la vôtre.
Merci !

Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto

Contattare l’inserzionista

Può consultare l’annuncio completo con le informazioni di contatto su anibis.ch.

Vedere l’annuncio