image1
1 / 1

5 locali, 110 m²

«Recherché une personne -colocation, appartment dexception»


Dati principali

ComuneGenève
Superficie abitabile110 m²
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

Je recherche une colocation désireuse de s'installer idéalement à long terme pour une chambre qui se libère à partir du 1er septembre / octobre 2021. C'est vraiment un appartement d'exception situé à proximité du centre de Genève. la chambre proposée est dotée d'un lit confortable et d'un placard intégré avec de nombreux rangements et un balcon. D'autres meubles peuvent être ajoutés selon les besoins.
L'appartement se compose de : 1 salon spacieux avec balcon panoramique, 2 chambres avec deuxième balcon, cuisine avec coin repas modeste, salle de bains (avec lave-linge/sèche-linge) et toilettes séparées. Il y a aussi un local à vélos dans le bâtiment, une cave et une possibilité de parking souterrain moyennant des frais supplémentaires.
L'exposition sud-ouest et les murs de verre laissent beaucoup de soleil l'après-midi et le soir. L'appartement est situé dans un immeuble luxueux entouré de nombreux arbres mais à seulement quelques pas du centre.
L'arrêt de bus n8 est à 1 minute et passe devant la gare (15min) et l'ONU (25min). Coop, Migros, UBS, boulangeries, restaurants, coiffeur, pharmacies sont tous à quelques minutes à pied.
Le quartier est très calme, seule la chouette du coin peut troubler le silence la nuit ou les douchbags occasionnels faisant vrombir leurs Ferrari sur Florissant
Cet appartement n'a pas tendance à être aussi chaud en été que les autres appartements du centre et est très chaud en hiver.
Veuillez m'envoyer un message si vous souhaitez partager cet appartement avec un jeune professionnel du plein air, facile à vivre et bien rangé . Mon français est mauvais en ce moment mais j'espère que cela s'améliorera dans les mois à venir. Séjour préférable de 12 mois, mais pas moins de 6 mois, à partir de septembre/octobre. Le loyer CHF 2'200 (per person) et comprend toutes les charges.

Dossier di candidatura online

Crei un dossier accattivante per essere pronto a candidarsi per questo immobile. Potrà gestirlo online e inviarlo facilmente, via web o app.


Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–

Ordina l’estratto