4.5 locali, 100 m²

«Location appartement 4.5 pces St-Pierre-de-Clages (Chamoson)»

CHF 1'600.—


Dati principali

ComuneChamoson
Superficie abitabile100 m²
DisponibilitàSubito

Descrizione

N'ayant pas eu de réponse même que c'est un super appart... je suis prêt à baisser les 3 premiers loyers à 1000chf soit en sous-location jusqu'à fin septembre, soit avec reprise directe du bail (si solvabilité pour le loyer total)... a bon entendeur!
Bonjour à toutes et tous,
Pour raisons financières et pratiques (séparation et travail) je cherche à remettre le bail à loyer de mon magnifique 4.5pces à la rue de l'Eglise 21 à St-Pierre-de-Clages pour le 1er mai 2018. Le loyer est de 1400chf + 200chf pour les charges.
Il s'agit d'un grand 4.5 pièces de ~100m2, au 2ème étage (pas de voisin au-dessus) d'une maison de 3 appartements (1 par étage) au centre d'un village historique magnifique situé dans la commune de Chamoson, entre Martigny et Sion.
Cet appartement est très lumineux, à beaucoup de cachet (armoires et portes en chêne,...) et est proche de toutes commodités: à pied, à 2min. d'un petit magasin et 5min. de la gare de Chamoson et en voiture, à 5min. de l'entrée/sortie d'autoroute de Riddes.
Le logement se compose comme suit (idée d’aménagement):

chambre* (10m2) communiquant avec petite véranda* (5m2)
très grande chambre (16m2) avec armoires murales
bureau ou 3ème chambre (10m2) communiquant avec petit balcon
grand salon (17m2)*
spacieuse cuisine toute équipée (gros frigo-congélateur, plaque vitrocéramique, four, lave-vaisselle) de 10m2 et avec beaucoup d'armoires
hall d’entrée (9m2) avec armoires murales
salle de bain wc+douche

* vue imprenable ouverte jusqu'à Leuk (yc Valère et Tourbillon)
Il y a un grand jardin et une machine à laver + sèche linge (pas de jour fixe) partagé avec les 2 voisins. Il y aussi une grande cave idéale pour que le vin reste bon et d'énormes combles où l'on peut stocker un max de choses inutiles.
Le loyer est de 1600chf charges et place de parc extérieure comprises. Et le bail à reprendre le 1er mai 2018 (arrangement possible)
N’hésitez pas à me contacter pour visiter.

MÊME SI VOUS N’ÊTES PAS PERSONNELEMENT INTERESSE(E), MERCI D’EN PARLER AUTOUR DE VOUS.



Contattare l’inserzionista

Può consultare l’annuncio completo con le informazioni di contatto su anibis.ch.

Vedere l’annuncio

Per la Sua nuova abitazione