4.5 locali, 140 m²

«Magnifique appartement neuf de 4.5 pièces à Blonay»

CHF 3'100.—


Dati principali

ComuneBlonay
Superficie abitabile140 m²
DisponibilitàSubito

Descrizione

Les jardins du Vieux-Bourg sont composés de 4 petits immeubles résidentiels. L'architecture luxueuse du nouveau complexe lui confère un charme tout particulier qui séduira les amateurs d'excellence. Sa situation offre une belle vue sur la chaîne des Alpes et un dégagement sur le lac, pour les appartements situés aux étages. Résidence sécurisée avec conciergerie privée.

Les façades des rez-de-chaussée sont recouvertes de pierres, Ce choix de matériaux de qualité répond aux exigences du lieu et au cachet des appartements. Des moulures et des corniches soulignent les étages et les toitures. Aucun détail n'est laissé au hasard, chaque terrasse possède ses grands bacs à fleurs. Les fenêtres sont encadrées de pierre ouvragée. Leurs cadres noirs se détachent de manière élégante en façade. Ils sont soulignés par des gardes-corps en fer-forgé.

Un grand parking souterrain commun dessert et relie les immeubles. Chaque appartement y trouve une cave et divers locaux commun. Un grand parc permet aux enfants de jouer et aux adultes de flâner en bavardant.

Les appartements sont grands et clairs. La distribution est aérée. Toutes les chambres sont vastes. Chaque appartement met à disposition plusieurs sanitaires. Tout logement à son espace extérieur, sous forme de terrasse, jardin ou balcon.

Libre de suite


Spazi interni

Vista
Cantina

Tecnica

Lavastoviglie

Spazi esterni

Ascensore
Balcone/terrazza/giardinetto
A misura di bambino
Parco giochi
Parcheggio
Garage

Caratteristiche

Nuova costruzione

Chiamare l’inserzionista
021 706 35 85Visualizza
Contattare l’inserzionista

Sono d’accordo che i miei dati e questo messaggio rimangano salvati per 6 mesi a titolo di tutela contro le truffe.

Contattare l’inserzionista

021 706 35 85VisualizzaChiamare

Ordinare online l’estratto del registro delle esecuzioni

Si candida per un oggetto? Si risparmi di andare all’ufficio d’esecuzione. Le inviamo l’estratto ufficiale del registro delle esecuzioni per CHF 29.– direttamente a casa.

  • Dopo al massimo 2 giorni lavorativi troverà il documento nella Sua cassetta delle lettere.
  • Pagherà comodamente con fattura.