image1
1 / 10

3,5 locali, 90 m²

«Spacieux logement traversant de 3.5 pièces avec terrasses et petit jardin»

CHF 655 000.—


Dati principali

ComuneYverdon-les-Bains
Superficie abitabile90 m²
PianoPiano terra
Superficie utile97 m²
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

Située sur les hauts de la ville d'Yverdon, la Résidence des Terrasses de Floreyres profite d'un calme absolu et d'un arrêt de bus à proximité immédiate. La ligne 603 se rend à la Gare en 10 minutes. Une place de jeux aménagée est à disposition de tous les copropriétaires. Quartier sécurisé et familial.

Immeuble résidentiel érigé en 2007/2008 comptant 2 entrées de 5 lots chacune. Un ascenseur dessert chaque étage y compris le sous-sol composé des caves, locaux techniques et d'un parking souterrain.

Ce vaste logement traversant compte environ 90 m2 habitables et 2 espaces terrasses aménagés avec soin dont un avec jardinet. Idéalement distribué, il est lumineux et en parfait état d'entretien. Sa disposition intelligente est composée d'un hall d'entrée avec armoires murales, d'une salle de douche /WC, d'un réduit avec emplacement pour une colonne de lavage, d'une salle de bains/WC, de 2 chambres dont la principale avec sa sortie sur la terrasse à l'Est permettant d'apprécier le soleil du matin, d'une cuisine ouverte sur l'espace à manger et le salon accédant à une terrasse abritée du vent par une véranda et un petit jardinet profitant du soleil de l'après-midi et du soir.

Une cave et une place de parking intérieure incluses complètent les lieux.

Ulteriori informazioni


Tecnica

TV via cavo

Spazi esterni

Ascensore
Parcheggio

Dimensioni

PianoPiano terra

Caratteristiche

Anno di costruzione2007

Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto

Logo

Ulteriori oggetti di questo inserzionista