image1
1 / 1

8 locali, 500 m²

«Appartement dans village italien coquet»

CHF 45 000.—


Dati principali

PaeseItalia
Superficie abitabile500 m²
DisponibilitàSu richiesta

Prezzo

Prezzo di venditaCHF 45 000.—

Descrizione

À la vente, « Casa Ciafardini », une portion d’un ancien bâtiment en pierre (500 m2 du début des années 1900) en plein cœur du centre historique du petit village italien de Trivento (dans la province de Campobasso au cœur de la pittoresque région de Molise). Le village se trouve dans une position stratégique à une demi-heure de la mer et de la montagne.
Le bien se développe sur deux étages. Il dispose d’une entrée indépendante au rez-de-chaussée avec une large cour et un imposant escalier avec des fenêtres qui mènent aux deux étages supérieurs. Ce logement est très grand (au premier étage : un grand salon ainsi que quatre grandes chambres ; au deuxième étage : un deuxième salon, une cuisine, une salle de bain, et une petite chambre). Ce bien nécessite un travail de restructuration permettant de transformer les pièces selon les besoins des acquéreurs, le système hydraulique et le réseau d’égouts ont déjà été installés dans les deux étages.
Sur la façade principale, vous avez deux balcons ainsi que deux grandes fenêtres qui ont le double avantage de rendre l’intérieur très lumineux ainsi que de donner accès à une très belle vue du centre-ville de ce village coquet. Sur la façade opposée, trois larges fenêtres donnent sur la magnifique vallée du fleuve Trigno ainsi que les collines environnantes.
Les acquéreurs auront aussi la possibilité de créer une très large terrasse au deuxième étage ce qui permettrait de bénéficier de la vue et d’apprécier la beauté du village de Trivento, qui se développe sur un rocher et qui est traversé par un escalier monumental qui le rend unique.
Cette propriété est facilement accessible à pieds par l’escalier monumental ainsi qu’en voiture. Il est possible de se garer juste devant ce bien étant donné qu’il y a une petite place qui prend le nom du bâtiment historique (Ciafardini).

Si besoin, nous avons déjà fait élaborer un avant-projet de restructuration.


Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto

Contattare l’inserzionista

Può consultare l’annuncio completo con le informazioni di contatto su anibis.ch.

Vedere l’annuncio