image1
1 / 4

2,5 locali, 65 m²

«Votre avenir commence ici»

CHF 327 000.—


Dati principali

ComuneSion
Superficie abitabile65 m²
Piano2. piano
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

Votre avenir commence ici
Sion est considérée comme la ville la plus ensoleillée de Suisse. Et c'est exactement là que votre futur appartement deviendra réalité. Avec beaucoup de soleil, une vue sur les vignobles du Valais et un emplacement calme à proximité du centre ville, rien ne s'oppose à votre avenir.

L'appartement de 2,5 pièces situé au deuxième étage est meublé avec des matériaux de haute qualité tels que du beau parquet en bois. La cuisine moderne dans le salon et la salle à manger affine la pièce. De là, vous avez accès au balcon avec une vue magnifique. La longue façade vitrée apporte beaucoup de lumière et beaucoup de soleil dans l'appartement. Dans la chambre aussi, vous en avez assez. La salle de bains avec douche complète l'appartement.

Il y a des places de parking en sous-sol de l'immeuble ou des places de parking extérieures disponibles et peuvent être ajoutées à l'appartement si nécessaire.

Dans les environs proches, vous pouvez vous détendre à la station de loisirs et d'aventure "Les Iles" et profiter d'une pause dans le stress de la vie quotidienne. Pour les amoureux de la nature, la destination Nendaz n'est qu'à quelques minutes de route. Que vous aimiez l'action ou que vous vouliez simplement vous détendre, c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous nous réjouissons de vous présenter plus en détail le nouveau bâtiment et serons heureux de répondre à vos questions ou préoccupations.

Divers

  • Location-achat est possible


Spazi interni

Accessibile con sedie a rotelle
Animali domestici ammessi

Spazi esterni

Ascensore
Balcone/terrazza/giardinetto
A misura di bambino
Parcheggio
Garage

Dimensioni

Piano2. piano

Caratteristiche

Nuova costruzione
Anno di costruzione2020

Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto

Logo