La Sua opinione

Qui può comunicarci la Sua opinione in ogni momento.

Chiudi
image1
1 / 1

2.5 locali, 60 m²

«Idéal pour skier ou se promener dans les alpes Suisse»

CHF 445'000.—


Dati principali

ComuneLeytron
Superficie abitabile60 m²
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

A vendre, un magnifique appartement de haut standing en station d’Ovronnaz, situé à 150m du centre thermal, à 100m des arrêts de bus (gratuit en station), cet appartement est idéalement situé. Il est composé d’une chambre, une cuisine ouverte sur un séjour et d’une salle d’eau avec douche pour une surface total de 60m2. De plus un grand balcon de 16m2 orienté plein sud et accessible depuis le séjour et la chambre, permet de profiter en toute quiétude d’une vue imprenable sur les Alpes. Une place de parc intérieur et une extérieur complètent l’offre ainsi qu’une cave et un casier dans le local à ski.
Pour satisfaire les personnes saisonnières, une buanderie avec machine à laver le linge et séchoir à linge sont à disposition.
Ovronnaz est une station en pleins boom, unique en son genre avec une station thermal, un joli domaine skiable (snowpark, jumpingbag, skicross etc. ) et pleins de chemins pour les balades (en raquette, en ski de fond ou à la marche). Ovronnaz participe à l’abonnement MagicPass permettant de skier dans plus de 30 stations. On y trouve également l’un des meilleurs restaurants de la vallée (situé à 100m de l’appartement).
Cet appartement est en vente au prix de 445'000 (CHF) avec le statu de résidence secondaire. Pour plus de détail ou pour agender une visite, n’hésitez pas à contacter le 079 280 84 60

Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto

Contattare l’inserzionista

Può consultare l’annuncio completo con le informazioni di contatto su anibis.ch.

Vedere l’annuncio
Contattare l’inserzionista

Può consultare l’annuncio completo con le informazioni di contatto su anibis.ch.

Vedere l’annuncio

Annuncio originale su anibis.ch