image1
1 / 13

4,5 locali, 103 m²

«Lot I4-7, 4,5 pièces en duplex dans les combles»

CHF 815 000.—


Dati principali

ComuneJongny
Superficie abitabile103 m²
Piano3. piano
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

Le Domaine « Les Collines de Jongny » est un ensemble résidentiel de 10 immeubles et 11 villas qui propose un site verdoyant, harmonieux et avant-gardiste de par sa conception unique, privilégiant l'espace de vie intérieur tout en faisant profiter d'un dégagement spectaculaire sur le lac Léman. La réalisation de ce projet conçu sur mesure pour le lieu, donne un nouveau souffle de vie grâce à l'aménagement de cette grande parcelle en une véritable réhabilitation urbaine et conviviale.

Cet appartement de 4,5 pièces situé au dernier étage, bénéficie de 94 m² habitables avec une mezzanine de 24 m² et un balcon de 17 m², totalisant une surface pondérée de 103 m².

Il jouira d'une belle vue sur le lac Léman.

Répartis sur 4 niveaux, chaque appartement dispose d'une cave indépendante au sous-sol, -excepté pour les attiques qui bénéficient d'un galetas- ainsi que de places de parking intérieures ou extérieures répondant parfaitement à la demande actuelle.

Cette réalisation, dans son ensemble, bénéficie des standards Minergie, synonyme, en quelques mots de confort, meilleure qualité de vie et faible consommation d'énergie.

Livraison des appartements prévue : fin mars 2020


Dimensioni

Piano3. piano

Caratteristiche

Nuova costruzione
Anno di costruzione2020

Dintorni

SituazioneJongny

Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto

Logo

Ulteriori oggetti di questo inserzionista