CUISINE ET SÉJOUR
1 / 6

3,5 locali, 109 m²

«Nouvelle promotion à Fully»

CHF 629 000.—


Dati principali

ComuneFully
Superficie abitabile109 m²
Piano1. piano
Superficie utile109 m²
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

VIVRE à FULLY "Les Berges du Rhône"

Dans le quartier de Châtaignier, à quelques pas du centre du village, entre le Rhône et la route Cantonale, cette nouvelle construction composée de 7 appartements sur un rez-de-chaussée et un étage est implantée au bout du chemin des Garettes, à la fin de la zone à bâtir et réalisée par le bureau d'architecture CITTOLIN POLLI & Associés SA.

En limite de la zone agricole, cette parcelle bénéficie d'une vue complètement dégagée avec une exposition plein sud. Un dégagement d'Est en Ouest permet d'apprécier la vallée du Rhône entre les cimes enneigées haut valaisannes et la Forclaz.

Chaque appartement bénéficie d'une typologie traversante Nord-Sud qui permet de distribuer les zones de nuit au Nord et les parties de jour au Sud. Chaque agencement est dessiné avec générosité et répond aux normes pour personnes à mobilité réduite avec de larges espaces de vie.

Tous les logements disposent de vastes terrasses ou balcons d'une largeur de 3 mètres. Les grandes baies vitrées disposées du sol au plafond donneront l'effet du prolongement de l'espace intérieur vers l'espace extérieur. Leurs extérieurs complètement couverts seront protégés des intempéries et resteront à l'abri de l'impact du réchauffement solaire direct. Les caractéristiques de la construction et les installations techniques répondent au standard MINERGIE.

COMPOSITION DE L'APPARTEMENT

  • Hall d'entrée

  • Armoire vestiaire d'entrée

  • Cuisine américaine avec îlot, ouverte sur la salle à manger et le séjour (budget pour la cuisine de CHF 20'000.-)

  • Salle à manger ouverte

  • Séjour avec accès sur la terrasse couverte de 26 m2

  • Chambre principale de 15 m2

  • 2ème chambre ou bureau de 13 m2

  • Salle d'eau avec douche ou bain, lavabo double, WC et emplacement pour colonne de lavage, lumière zénithale

  • WC de jour

  • Terrasse de 26 m2

La production de chaleur pour le chauffage par le sol et l'eau sanitaire est générée par une pompe à chaleur air-air installée sur le toit avec un apport de production d'eau chaude à l'aide de panneaux solaires thermiques disposés en toiture. Des panneaux photovoltaïques complètent l'installation solaire pour générer des kilowatts utiles pour les différents équipements.

Enfin, un monobloc de ventilation commun permettra de ventiler en permanence toutes les pièces avec un système de double flux dans lequel l'air vicié sera aspiré dans les pièces d'eau et l'air frais sera pulsé dans les autres pièces (chambres, séjour, salle à manger).

Toute la construction est légèrement surélevée respectivement au terrain naturel afin de permettre de séparer le parking et les routes avoisinantes des habitations au rez-de-chaussée.

Chaque appartement au rez-de-chaussée bénéficiera d'un jardin privatif engazonné et un espace de jeux sera disponible sur le toit terrasse accessible avec une cage d'escalier indépendante.

Les finitions sont au gré du preneur et le descriptif de construction offrira une réalisation clé en main avec des matériaux de grande qualité.

Place de parc couverte CHF 24'000.- (non comprise dans le prix de base)
Place de parc extérieure CHF 12'000.- (non comprise dans le prix de base)
Cave (comprise dans le prix de base)

Site de la promotion : www.vivreafully.ch


Spazi interni

Vista

Spazi esterni

Balcone/terrazza/giardinetto
Parcheggio
Garage

Dimensioni

Piano1. piano

Caratteristiche

Nuova costruzione
Anno di costruzione2020

Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto

Logo

Ulteriori oggetti di questo inserzionista