image1
1 / 8

2,5 locali

«Appartement de 2.5 pièces au coeur de la station»

CHF 383 000.—


Dati principali

ComuneChampéry
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

Champéry est une commune suisse du canton du Valais, située dans le district de Monthey. À une altitude moyenne de 1 050 mètres, elle se situe dans le Val d'Illiez, au pied du massif des Dents du Midi.

Le domaine Champéry-Les Crosets-Morgins-Champoussin fait partie du domaine skiable des Portes du Soleil qui constitue depuis plus de 50 ans l'un des plus grands espaces de ski du monde avec 12 stations reliées entre France et Suisse et ceci à environ 1h30 de Genève.

L'appartement proposé jouit d'une situation centrale face au Palladium (piscine et patinoire) et à 300 m. du départ du téléphérique. Il est également très proche des divers commerces et nombreux restaurants, bars et discothèques qui animent le village.

Il est situé au 1er étage d'une copropriété constituée de 11 logements construite en 1972 et offre une surface pondérée de 59 m2 comprenant un balcon orienté sud.

La résidence a fait l'objet de divers travaux d'importance en 2019 tels que : pose d'une isolation périphérique, réfection de la toiture ainsi que réfection des façades et boiseries notamment.

Quant à l'appartement, une cuisine neuve a été posée en 2017 et les volets remplacés en 2019.

Une place de parc extérieure à CHF 15'000.- complète le bien.

L'appartement est disponible à la vente aux étrangers


Spazi interni

Vista

Spazi esterni

Parcheggio

Caratteristiche

Anno di costruzione1972

Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto


Ulteriori oggetti di questo inserzionista