image1
1 / 5

5,5 locali, 156 m²

«APPARTEMENT TRAVERSANT DE 5.5 PIÈCES AVEC GARAGE-BOX»


Dati principali

ComuneBovernier
Superficie abitabile156 m²
Piano2. piano
DisponibilitàSu richiesta

Descrizione

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER

VENTE EN RÉSIDENCE SECONDAIRE AUTORISÉE

Situé au centre du village de Bovernier, non loin de Martigny, cet appartement traversant de 5.5 pièces est idéalement situé à proximité des écoles, transports publics et réseau routier.

Au bénéfice d'une généreuse terrasse, ce spacieux logement dispose d'un agréable espace extérieur.

La gare de Bovernier se situe à env. 500 mètres de l'immeuble et son train vous connecte à la gare CFF à Martigny en 11 minutes ou vous permet d'atteindre la station de Verbier en 26 minutes (téléphérique depuis le Châble). En ce qui concerne le réseau routier, l'autoroute A9 est accessible à Martigny en 10 minutes de voiture.

Au 2e étage d'une petite résidence, ce bien d'env. 146 m2 habitables a bénéficié de certaines rénovations et jouit d'une excellente luminosité. Il est composé d'un hall d'entrée avec armoires encastrées, d'un séjour lumineux, d'une salle à manger ainsi que d'une cuisine ouverte donnant accès à une terrasse d'env. 21 m2, d'une salle d'eau avec WC, lavabo, baignoire et douche, d'un WC visiteurs et de trois chambres dont une avec un dressing privatif.

L'appartement est situé dans un immeuble de 4 unités en copropriété. Son état est très bon et il n'y a pas de rénovations urgentes nécessaires.

L'immeuble a été régulièrement entretenu et rénové par les propriétaires qui détiennent toutes les unités. Les coûts et les charges effectives étaient répartis selon les millièmes. Sur cette base, les charges PPE sont estimées à CHF 260.- par mois.

Ce bien est complété par une cave privative et un garage-box pour CHF 25'000.- en sus (achat obligatoire).


Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–

Ordina l’estratto

Dimensioni

Piano2. piano

Logo