image1
1 / 6

3.5 locali, 145 m²

«Attique de 3.5 pces à Ardon»

CHF 480'000.—


Dati principali

ComuneArdon
Superficie abitabile145 m²
Disponibilità01.02.2021

Prezzo

Prezzo di venditaCHF 480'000.—

Descrizione

En exclusivité, appartements neufs dans un bâtiment de construction moderne. Au cœur même du village, à seulement 5min. à pied des commerces, écoles, poste, banque.

La promotion « RESIDENCE EPHELIA D » est un véritable havre de paix. Ces appartements vous garantiront une bonne qualité de vie ainsi qu’une tranquillité sans pareils, dans un design contemporain, proche de toutes les commodités.

La commune d'Ardon est située dans le canton du Valais, sur la Rive droite du Rhône entre Sion, (8km) la capitale, et Martigny (24km).

Ces appartements offrent les commodités suivantes : à proximité du village, des transports publics, accès aisé, proche des écoles, commerces du village, à proximité de la nouvelle gare d'ARDON (5min. à pieds) et ainsi avoir la facilité de relier la capitale valaisanne en moins de 10min.

Attique:

Hall d'entrée avec armoire encastré, 1 salle de bain avec baignoire ou douche au choix, 1 Wc visiteur, 1 chambre enfant, 1 chambre parental, séjour avec accès terrasse, cuisine ouverte sur séjour

Balcon de 88m2

Particularités : finition à choix, grand choix d'appartements, orientation plein SUD, chauffage gaz + SOLAIRE, grand balcon, idéal pour un placement financier. Rendement intéressant.

Dossier complet sur demande

Sous-réserve de modifications


Estratto del registro delle esecuzioni

Lo riceve entro pochi giorni per e-mail e per posta. Paga con fattura: CHF 29.–Ordina l’estratto


Ulteriori oggetti di questo inserzionista