Place extérieure à bâteaux à acheter

    + 0 km
    Place extérieure à bâteaux

    Ceci pourrait vous intéresser

     

     

      

     

     

      

     

     

      

     

     

      

    Acheter un emplacement bateau

    L’emplacement pour bateau – est-il préférable d’acheter une place d’amarrage ou une place de stationnement?

    Le privilège de passer toute l’année sur leur propre bateau n’est accordé qu’à peu de personnes. Par conséquent, votre bateau devrait se trouver dans un lieu sûr et protégé pendant la période où vous ne l’utilisez pas.

    Les emplacements pour bateaux peuvent se situer aussi bien sur l’eau qu’à terre. Si vous achetez un emplacement à terre, vous bénéficierez d’un endroit extrêmement sûr pour votre bateau. Et si vous voulez utiliser le bateau, ce dernier est simplement soulevé à l’aide d’une grue et mis à l’eau.

    La place d’amarrage dans l’eau – qu’il s’agisse d’un ponton flottant ou d’un quai fixe – présente un avantage majeur par rapport à un emplacement à terre. En effet, elle permet de partir en croisière spontanément, car le bateau est prêt à partir très rapidement.

    Il est également possible de combiner les avantages des emplacements d’amarrage à terre et sur l’eau: la place au port combinée. Cela signifie que le bateau est à l’eau pendant la belle saison et peut être utilisé rapidement et en toute simplicité, tandis qu’en hiver, il est stationné à terre, en toute sécurité. Cela permet de s’assurer que les rudes conditions hivernales n’endommagent pas le bateau.