Maison individuelle à acheter

    + 0 km
    Maison individuelle

    Ceci pourrait vous intéresser

     

     

      

     

     

      

     

     

      

     

     

      

    Acheter une maison individuelle

    Conseils de négociation pour l’achat d’une maison

    L’achat d’une maison individuelle nécessite généralement des sommes d’argent plus élevées. Si vous négociez intelligemment, vous pourriez réaliser quelques économies.

    Mieux vaut bien vous préparer à la négociation. D’abord, vous devez bien connaître la situation exacte du marché. Renseignez-vous auprès de l’office des constructions ou regardez les maisons comparables et leurs prix. Parfois, il suffit de discuter un peu avec les résidents pour en savoir plus sur les prix dans le quartier.

    Lorsque vous visitez la propriété, faites attention à tous les détails. Une clôture délabrée, par exemple, entraîne des frais supplémentaires pour vous. Idéalement, faites-vous accompagner par un expert lors de la visite. Celui-ci peut alors vous donner son avis et estimer un prix réaliste de son point de vue.

    Ne vous laissez pas mettre sous pression par le vendeur lors de l’achat d’une maison car la maison vous appartiendra sur le long terme, si ce n’est pour toujours. C’est pourquoi vos conditions devraient aussi être remplies dans la mesure du possible.

    Dès lors que vous avez toutes les informations en main, il est temps de passer à la négociation. Si vous énumérez tous les arguments en faveur d’un rabais et que le vendeur n’est pas prêt à aller dans votre sens, cela peut signifier que d’autres personnes sont intéressées. S’il est arrangeant, vous avez toutes les chances de votre côté. Peut-être que la maison est en vente depuis un moment ou que le vendeur a besoin de l’argent rapidement.