9 pièces, 450 m²

«Villa balnéaire face à l'océan»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

PaysFrance
Surface habitable450 m²
Surface du terrain275 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Dans le quartier du casino de la Baule et des grands hôtels, une maison de 450 m2 préservée et entièrement restaurée, avec son jardin arboré de 275 m2 et sa terrasse de 25 m2. Ses larges baies vitrées et ses balcons offrent des vues spectaculaires sur la baie et l'océan.

De par ses ouvertures côté mer et côté jardin, la maison toute en transparence et luminosité, comprend :
Au rez-de-chaussée, surélevé : Une entrée par le front de mer, 2 salons, une grande cuisine/salle-à-manger. Une chambre indépendante côté jardin avec sa salle de bain, donnant sur la grande terrasse.

1er étage : Une suite parentale avec son balcon côté mer, son bureau et ses deux salles de bains. Une chambre avec son balcon côté mer et sa salle de bain, pouvant communiquer avec la chambre parentale.

2ème étage: trois chambres dont deux, face à l'océan et une, côté jardin, avec chacune sa salle de bain.

Rez-de-jardin : Un ensemble indépendant comprenant une chambre, une pièce télévision, une salle d'eau avec douche, avec son accès direct par le jardin. Un vestiaire. Une buanderie entièrement équipée. Le jardin avec son entrée côté rue, offre la possibilité de garer sur le parking ouvert, deux voitures. Un garage fermé extérieur

Services inclus pour vous accueillir et vous aider dans toutes vos démarches de locations, réservations, excursions, etc. Sauf contre-ordre de votre part, la personne d'entretien de la maison sera présente du lundi au samedi de 11 h à 13 h. Les lits et les salles de bains seront préparés pour votre arrivée.


Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Caractéristiques

Année de construction4

Partager

PDF
Imprimer
E-mail
Facebook
WhatsApp
Copier le lien

Partager l’objet par e-mail

Villa balnéaire face à l'océan

9 pièces, 450 m²
44500 La Baule-Escoublac
Prix sur demande


Annonce

Code ImmoScout245315771
RéférenceVilla Ocean
Signaler une annonce suspecte

Signaler une annonce suspecte

Merci de votre vigilance.


Veuillez sélectionner

Appeler l’annonceur
079 480 30 00Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

079 480 30 00AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.