10 pièces, 204 m²

«BELLE PROPRIETE PROCHE DU COLLEGE DU LEMAN»

CHF 3'390'000.—


Caractéristiques principales

CommuneVersoix
Surface habitable204 m²
Surface du terrain1'100 m²
Surface utile328 m²
Disponibilité02.01.2019
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Implantée sur un superbe terrain de 1100 m2, cette propriété moderne développe, sur trois niveaux, une surface utile de 320 m2.
Somptueux salon avec cheminée, salle à manger et cuisine intégrée s'ouvrent généreusement sur l'élégant jardin. Nombreux rangements aménagés et bureau complètent cet ensemble. A l'étage, une bibliothèque savamment placée en position centrale, trois belles chambres dont une suite parentale avec sa salle de bains privative, ainsi qu'une salle d'eau.
Le sous-sol aménagé inclut une belle chambre, salle d'eau, WC individuel, grande salle de jeux, buanderie parfaitement équipée, atelier, cave à vins, placard technique.
Portail automatique et parking pour huit voitures, Terrasse et jardin pour un confort intégral, dans un secteur résidentiel et privilégié, à trois minutes du Collège du Léman.

Espace intérieur

Vue

Extérieur

Place de parc

Caractéristiques

Dernière rénovation2013
Année de construction2005

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
022 741 26 26Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 741 26 26AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.