Vidéo

5.5 pièces, 120 m²

«Au-delà des remparts»

CHF 420'000.—


Caractéristiques principales

CommuneMoudon
Surface habitable120 m²
Surface du terrain141 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

La vie médiévale vous a toujours fais rêvé ?

Au coeur de la vieille ville de Moudon ce trouve cette magnifique bâtisse de caractère. Dans un environnement calme et des plus ruraux, au delà des remparts de la ville vous serez a l'abri d'éventuelle attaques des envahisseurs.

Son charme et son architecture en font un lieu atypique, elle vous laissera également une multitudes de façon de l'aménager selon vos gouts. Édifiée aux alentours de 1400 elle a été reconstruite en 1803 et transformée par la suite au file des années. Surplombant cette belle région, la demeure vous offre une superbe vue dégagée.

Outre son cachet historique Moudon et également une petite ville avec ces commerces écoles et transport en commun. La région vous propose plusieurs possibilités d'activités en plein air due à sa proximité avec la campagne.

Intéressé(e)? Contactez-nous au numéro 021 324 22 02 ou 076 381 48 64 pour une visite gratuite et sans engagement!

WWW.ISC.IMMO


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Place de parc

Dimensions

Cubage910 m³

Caractéristiques

Dernière rénovation1999
Année de construction1803

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
076 381 48 64Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

076 381 48 64AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.