«Terrain constructible à 35 minutes de Genève !»

CHF 800'000.—


Caractéristiques principales

CommuneLe Vaud
Surface du terrain1'468 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Eh oui en cherchant bien on peut encore trouver du terrain constructible!

À saisir, très belle parcelle plate de 1'468 m² permettant la construction de villas jumelles. Un projet peut vous être proposé par une entreprise générale partenaire au prix global de CHF 1'040'000 par villa.

Zone destinée aux villas, maisons familiales et aux habitations en bois genre chalets ou autres, comptant au plus 2 logements.

Les activités compatibles avec l'habitation sont autorisées.

L'ordre non contigu est obligatoire. Toutefois des constructions mitoyennes sont autorisées à condition qu'elles soient édifiées simultanément et qu'elles présentent une unité architecturale.

La distance entre un bâtiment et la limite de la propriété voisine ou du domaine public, s'il n'y a pas de plan fixant la limite des constructions, est de 5 m. au minimum. Cette distance est doublée entre bâtiments sis sur la même propriété.

  • Les bâtiments destinés à l'habitation auront une surface d'au moins 40 m

  • La surface bâtie n'excédera par (COS 0.14) de la surface totale de la parcelle.

  • Une véranda d'une surface maximum de 15 m par habitation peut être autorisée sans être comptée dans le calcul de la surface bâtie. Cette mesure ne peut être appliquée que si l'implantation favorise une économie d'énergie.

  • La construction en surface de couverts ou garages n'excédant pas 40 m2 par logement peut être autorisée sans être comptée dans le calcul de la surface bâtie. Elle comporte un niveau au-dessus du sol et ne dépassera pas 3 m. de hauteur à la corniche. Mesuré depuis le terrain naturel. Elle ne peut en aucun cas servir à l'habitation ou à l'activité professionnelle


Appeler l’annonceur
026 919 16 40Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 919 16 40AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.
  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.