Cette annonce n’a pas d’images

«Complexe immobilier avec terrain constructible»

CHF 3'800'000.—


Caractéristiques principales

CommuneHauterive (NE)
DisponibilitéSur demande

Description

CHEMIN DU CHÂTEAU 12

L'immeuble comprend, au rez supérieur, un grand appartement de 5.5 pièces, composé d'un hall d'entrée, d'une chambre à coucher, d'une petite chambre, d'un vaste bureau, donnant accès à la bibliothèque ainsi qu'à la salle de bains, et enfin du salon, donnant sur la cuisine.

Le 1er étage est constitué quant à lui de deux appartements, l'un au Sud-Ouest de 3.5 pièces, comprenant une cuisine habitable, une salle de douche, et un salon, donnant sur la chambre, qui donne elle-même sur une autre chambre, plus petite.

Enfin, l'appartement, au Nord-Est, de 4.5 pièces, se compose d'une cuisine ouverte sur la salle-à-manger, d'un salon et deux chambres, d'une salle-de-bains et d'un WC séparé.

Le 1er étage permet d'accéder, par un petit escalier, aux combles, aménagés en espaces à claires-voies pour les locataires.
L'immeuble comprend encore des caves, accessibles depuis la cour intérieure.

D'importants travaux ont été entrepris dans les derniers 10 ans.

ROUTE DU BREL 8

Ce bâtiment comporte un appartement de 3 pièces, la « cuisine » ainsi que le salon étant situés au rez inférieur, le rez supérieur contenant quant à lui deux pièces, la « salle de douche », et l'accès aux combles.

Vétuste

ROUTE DU BREL 10

Inhabitable

Dégagement

Terrain constructible d'une surface de 2'974 m2 situé en zone d'habitation à faible densité (ZHFD).

Cette zone prévoit dans son règlement d'aménagement une affectation pour des habitats individuels, individuels groupés ou des villas-terrasses.

Les parcelles 1019 et 1020 sont également constructibles au sens défini par la zone d'ancienne localité (ZAL) et sous réserve du respect des alignements et de la distance du fonds voisin et des gabarits.

Voir descriptif complet et plans en annexe


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
032 756 00 56Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

032 756 00 56AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.