«BEGNINS - Vente d'un terrain mixte de 9127 m2.»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

CommuneBegnins
Surface du terrain9'127 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Ce terrain de plus de 9000 m2 est à vendre tel quel.

Celui-ci est à usage mixte et constitué d'un lot de deux parcelles d'une superficie totale de 9'127 m² dont 7'751 m² se trouvent en zone artisanale constructible tandis que l'autre partie se trouve en zone boisée.

Un projet de construction existant sur ce terrain est disponible en option.

Begnins est un village vaudois du district de Nyon situé à mi-chemin entre le lac Léman et les monts du Jura.
Le terrain se trouve à 4.4 km du centre de Gland et à 4 km de l'autoroute d'où l'on peut joindre Genève (27.9 km) ou Lausanne (34 km).

Le projet concerne la construction d'un grand bâtiment à utilisation essentiellement professionnelle. Il inclut quatre habitations, bâties sur deux niveaux, pouvant aussi être aménagées en bureaux. Une partie du toit est recouverte de cellules photovoltaïques tandis qu'un grand jardin en terrasses en recouvre une autre partie.
Les locaux commerciaux et artisanaux du rez-de-chaussée sont directement accessibles depuis la route tandis que des rampes conduisent aux locaux commerciaux et artisanaux des niveaux -1 à -4. Ces locaux sont prévus pour tous types d'activités :
bureaux, garage pour voitures de collections, installations sportives, data center informatique, boxes à la découpe etc.

La structure sera principalement constituée de béton armé avec isolation périphérique, toitures plates aménagées en jardin et, côté route, toiture traditionnelle en bois ou métal.

Pour plus d'informations, contactez:

Cécile Lore

  • 41 76 779 18 58
    cecile.lore@estadom.ch


Appeler l’annonceur
024 441 10 50Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

024 441 10 50AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.
  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.