«Arcade commerciale centre commercial En Chamard»

CHF 264.— (m², an)


Caractéristiques principales

CommuneMontagny-près-Yverdon
ÉtageRez-de-chaussée
Surface utile72 m²
Disponibilité01.02.2019
Plan local

Prix

Loyer brut (m², an)CHF 264.—
Charges (m², an)CHF 48.—
Loyer net (m², an)CHF 216.—

Description

Vous êtes à la recherche d’une arcade commerciale idéalement située sur Yverdon-les-Bains, alors cette surface commerciale est faite pour vous !

En effet, elle est située à proximité immédiate de la sortie Yverdon-Ouest.
Implantée dans le bâtiment de Coop Brico et de la Poste, en face du McDonald’s, cette arcade bénéficie d’une excellente visibilité depuis l’axe routier principal ainsi que d’une grande accessibilité garantie par son parking clients.

Cette surface de 72 m2 avec vitrine, équipé d’une kitchenette et d’un WC séparés, offre de multiples possibilités et usages.

Vos clients et visiteurs apprécieront votre positionnement, n'hésitez donc pas à venir la visiter et découvrir son potentiel et ses atouts à mettre au profit de votre société.

Le loyer est fixé à CHF 1'293.- + Charges + TVA.
Renseignements : colin.lopez@apleona.com


Espace intérieur

Toilettes

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée

Caractéristiques

Année de construction2001

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 620 77 30Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 620 77 30AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.