image1
1 / 5

1,5 pièce, 25 m²

«Pied à terre idéal à proximité de Crans-Montana»


Caractéristiques principales

CommuneCrans-Montana
Surface habitable25 m²
Étage9. étage
DisponibilitéSur demande

Description

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER
DISPONIBLE EN RÉSIDENCE SECONDAIRE

Les Résidences Kandahar se trouvent à 1500 m d'altitude dans le hameau d'Aminona, sur le célèbre Haut-Plateau de Crans-Montana. Le complexe des Résidences Kandahar se compose de trois tours d'appartements aménagées sur une pente dégagée et très ensoleillée, jouissant d'une vue merveilleuse sur la vallée du Rhône et l'impressionnante chaîne des Alpes allant du Cervin au Mont Blanc.

Que vos vacances soient sportives ou que vous souhaitez un complexe plus calme, mieux adapté à vos besoins de vraie détente, les résidences Kandahar sauront répondre à vos besoins tout en restant à proximité immédiate de la grande station de sports d'hiver et d'été qu'est Crans-Montana. C'est l'endroit idéal pour skier dans un des plus beaux domaines des Alpes l'hiver, l'été pour se promener le long de chemins balisés à n'en plus finir, pour faire du vélo tout-terrain, faire des pique-niques dans les alpages et dans les bois, dans des sites merveilleux.

L'appartement, d'une surface habitable d'environ 25 m2 au 9e et avant-dernier étage d'un immeuble en PPE jouit d'une belle luminosité et d'une vue dégagée côté sud-est sur les Alpes. Récemment rénové, ce bien est le pied-à-terre idéal, clef en main, pour vos séjours et aventures valaisannes.

La répartition est la suivante : hall d'entrée desservant une grande pièce de vie / nuit avec cuisine ouverte et une salle de bain avec baignoire et WC.

Une armoire à skis privative vient compléter cette vente. Un accès à la piscine privée intérieure est compris dans les charges (charges mensuelles y/c apport au fond de rénovation, env. CHF 190.-).


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–

Commander l’extrait

Dimensions

Étage9. étage
Nombre d’étages10

Caractéristiques

Dernière rénovation2017
Année de construction1962

Logo