«Dernières disponibilités au rez-de-chaussée»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

CommunePlan-les-Ouates
Disponibilité01.09.2019

Prix

Loyer brutSur demande

Description

BIENVENUE DANS LE NOUVEL ESPACE INDUSTRIEL DE STELLAR 32

Loyer: Dès CHF 310.–/m2/an + TVA

Dernières opportunités au rez-de-chaussée, à l'angle de la rue de la Galaise et la route de Base. Espace lumineux bénéficiant d'une belle visibilité. Surface à aménager au gré du preneur.

Accès direct à l'autoroute, proximité immédiate du tram et des grands axes de communication: la position STELLAR 32 garantit une mobilité optimum à vos clients, relations d'affaires et collaborateurs.

Grace à sa modularité, la conception intérieure permet de créer des espaces mixtes répondant aux besoins d'activités artisanales et industrielles, telles qu'un laboratoire pharmaceutique, un atelier de micromécanique, un bureau d'études, une industrie textile, automobile, alimentaire et bien d'autre.

Confort, fonctionnalité et originalité: telles sont les spécificités de ce projet certifié Minergie, qui sera livré en automne 2019.

Parkings intérieurs et dépôts disponibles à la location.


Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant

Extérieur

Ascenseur

Dimensions

Nombre d’étages7

Alentours

Raccordement ferroviaire
Transports publicsenv. 250 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
076 246 87 89Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

076 246 87 89AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.