«Surfaces de bureau à louer dès novembre 2018 - de 100 à 1300m2»

CHF 347.— (m², an)


Caractéristiques principales

CommuneSaint-Sulpice (VD)
Étage1. étage
Surface utile200 m²
Disponibilité01.11.2018

Prix

Loyer brut (m², an)CHF 347.—
Charges (m², an)CHF 67.—
Loyer net (m², an)CHF 280.—

Description

Idéal pour toute entreprise désireuse de bénéficier d'une implantation de qualité, dans un bâtiment neuf au label Minergie.

L'immeuble entièrement dédié aux activités commerciales est à côté de la route Cantonale et aux abords des rives de la Venoge et du Léman. Il est à proximité des hautes écoles, EPFL et UNIL et proche du CIO. Les arrêts du bus n° 31 et 701 se trouvent à quelques centaines de mètres et l'accès autoroutier à moins de 6 km.

Les surfaces de bureaux offre une grande flexibilité au niveau des aménagements intérieurs. Les surfaces peuvent être divisée selon les besoins du preneurs.

Les bureaux sont loués aménagés avec une chape prête à accueillir un revêtement définitif choisi par le locataire. Un faux-plafond ainsi que des installations techniques telles que ventilation, chauffage et sanitaire sont mis à disposition par le propriétaire et compris dans le loyer de base.


Extérieur

Ascenseur

Dimensions

Cubage1150 m³
Étage1. étage

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
058 285 19 81Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

058 285 19 81AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.