«A louer surfaces administratives et artisanales Rue Pré-Bouvier, Meyrin»

CHF 260.— (m², an)


Caractéristiques principales

CommuneSatigny
Surface utile800 m²
DisponibilitéTout de suite

Prix

Loyer net (m², an)CHF 260.—

Description

Bel immeuble fonctionnel offrant des surfaces d'ateliers, de laboratoires et administratives. Au coeur de la zone industrielle "ZIMEYSA", l'immeuble bénéficie d'une excellente desserte en transports publics (arrêt de bus devant l'immeuble) et d'une très bonne accessibilité à l'autoroute A1 et à l'aéroport international.

Les surfaces sont divisibles par étage de 800m2 ou dès 50m2. Les 2e, 3e et 4e étages sont à usage administratif. Les surfaces sont en bon état et bénéficient de faux-plafonds, de cloisonnements légers et de moquette. Les plateaux sont fonctionnels et facilement modulables. Le 1er étage et les rez-de-chaussée inférieurs et supérieurs sont à usage artisanal et de laboratoires. Une aire de livraison à l'arrière du bâtiment permet l'accès aux semiremorques.

Le sous-sol compte 52 places de parking, il dispose d'une grande salle d'archivage avec compactus.

Un ascenseur et un monte-charge desservent les étages.

Des places de parking sont également disponibles à l'extérieur devant le bâtiment.

Parkings (intérieurs et extérieurs) : CHF 200.-/emplacement/mois


Extérieur

Place de parc

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
022 707 46 06Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 707 46 06AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.