«A louer surfaces industrielles et artisanales à QUARTET quartier des Charmilles, Genève»

CHF 200.— (m², an)


Caractéristiques principales

CommuneGenève
Surface utile500 m²
DisponibilitéTout de suite

Prix

Loyer net (m², an)CHF 200.—

Description

Idéalement situé sur la Rive Droite, dans le quartier des Charmilles, QUARTET offrira près de 47'000 m2 de surfaces dédiées à des activités industrielles, artisanales et tertiaires, ainsi que des commerces de proximité au coeur d'un quartier animé et en pleine expansion, facilement accessible depuis la gare, l'aéroport et le centre-ville.

Sur les 12 édifices que comptera le complexe, les bâtiments Q1 et Q2, disponibles depuis mai 2018, accueillent d'ores et déjà tous types d'activités. Quant au bâtiment destiné à la HEAD, il recevra ses premiers étudiants en septembre 2020.

Le bâtiment Q1, dédié aux activités industrielles et artisanales, propose des surfaces dès CHF 200.-/m2/an. Ce bâtiment bénéficie de zones de déchargement de plain-pied permettant des livraisons et un trafic facilité des camions, et un accès aisés dans les étages par monte-charges de 4 tonnes. Les lots proposés vont de 60 à 634 m2 pour un plateau entier.

Le complexe bénéficie de spacieuses cours intérieures arborées offrant à ses occupants une bulle de verdure et de calme en plein centre-ville.

Pour plus d'informations, visitez le site www.quartet.ch.


Extérieur

Place de parc

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
022 707 46 77Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 707 46 77AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.

Autres offres de cet annonceur