37 m²

«Libre de suite : attique mansardé, location saison/année.»

CHF 850.—


Caractéristiques principales

CommuneGryon
Surface habitable37 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

A louer au mois, à la saison ou à l’année, un charmant attique 1.5 pièces situé à 100m du téléski des Fracherets situé à l’Alpe des Chaux, Gryon (proche du restaurant). Tennis à proximité.
Avec une belle hauteur sous un plafond mansardé, un balcon spacieux de 7m2 orienté plein sud et face aux Dents du Midi et du massif du Mont Blanc, le mobilier intégré avec 1 lit double + 2 lits simples dans le salon qui peuvent être rangés dans des armoires murales en bois vous laissant plus de place pour la journée. Le banc de la cuisine peut se transformer quant à lui en un lit superposé. Cuisine agencée, table 6 personnes.
Appartement libre de suite, meublé, soigné. Sol et peintures fraîches. WC-baignoire. Une place de parc non couverte disponible.
Les amoureux de la nature seront comblés, été comme hiver, les amoureux de la nature trouveront toujours une activité à proximité : randonnées, escalade, ski, patinage, luge, ski jöring. Et à quelques minutes des Bains de Villars et du golf 18 trous. Situé à 50m du téléski des Fracherets, Alpe des Chaux / Gryon.
Prix au mois : 850.- (charges non comprises)

Partager

PDF
Imprimer
E-mail
Facebook
WhatsApp
Copier le lien

Partager l’objet par e-mail

Libre de suite : attique mansardé, location saison/année.

37 m²
1882 Gryon, VD
CHF 850.—


Annonce

Code ImmoScout244860806
Référence23278312
Signaler une annonce suspecte

Signaler une annonce suspecte

Merci de votre vigilance.


Veuillez sélectionner


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Annonce originale sur anibis.ch

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.