image1
1 / 6
Vidéo

5,5 pièces, 164 m²

«Quartier calme et conviviale !»

CHF 1 340 000.—


Caractéristiques principales

CommuneRenens (VD)
Surface habitable164 m²
Surface du terrain463 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Cette charmante maison mitoyenne se situe dans un quartier résidentiel des plus chaleureux. Vous bénéficiez d'un lieu sans trafic, les chemins d'accès étant exclusivement disponible pour les habitations. Vous profitez d'une proximité avec la ligne des TL, l'arrêt se situe à 5 minutes à pied de la maison. La villa se situant au milieu du quartier, les nuisances sonores sont quasi inexistantes, un calme règne dans le jardin arborisé.

Le jardin bénéficie d'un ensoleillement optimal tout au long de la journée, de quoi profiter pleinement des journées estivales. La terrasse, qui fait le tour de la maison, offre un petit coin détente pour les après-midis barbecue. Au rez, l'espace de vie est spacieux et il donne accès en plusieurs points à la partie extérieure. La cuisine étant mi-ouverte permet une communication avec la salle à manger, elle dispose également d'une porte fenêtre donnant accès au jardin. Le premier étage dispose d'une salle de bain avec baignoire et les combles offrent un lieu chaleureux, pouvant servir de bureau, salon ou même pour une chambre parentale.

La maison est parfaitement entretenue, toutes les fenêtres (triple vitrage) ont été changée en 2014 ainsi que la pose de moustiquaire. En 2009, les installations de chauffage, une nouvelle chaudière à gaz et le boiler d'eau chaude, ont été installées. La maison comprend deux places de parc, l'une se situant devant la maison en extérieur, la seconde dans un box souterrain en face de la maison.

Intéressé(e)? Contactez-nous au numéro 021 324 22 02 ou 079 229 29 15 pour une visite gratuite et sans engagement!

WWW.ISC.IMMO


Extérieur

Place de parc
Garage

Dimensions

Cubage725 m³

Caractéristiques

Dernière rénovation2014
Année de construction1986

Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–Commander l’extrait


Autres objets de cet annonceur