7 pièces, 180 m²

«Maison contiguë en duplex rénovée»

CHF 4'150.—


Caractéristiques principales

CommuneSoral
Surface habitable180 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Situé sur la charmante commune de Soral, cette maison duplex de 7 pièces traversant a été rénovée avec soin en 2018. Érigée dans un ancien corps de ferme, ses 180 m2 habitables vous feront bénéficier de grands espaces lumineux avec cachet et de deux terrasses ensoleillées.

Le rez-de-chaussée propose une entrée ouverte sur un spacieux séjour avec une cheminée fonctionnelle et un espace bibliothèque, une cuisine rénovée avec des équipements de qualité profitant d'un espace repas, d'une salle à manger pouvant faire office de 2ème séjour ou de 4ème chambre, d'une salle de douche et d'un WC visiteur.

L'étage compte trois belles chambres à coucher, un sanitaire séparé et une salle de bains. De là vous accédez par un escalier aux combles rénovées et chauffées, pouvant être aménagées selon votre envie.

Elles se répartissent sur deux niveaux et pourrait faire office de chambre à coucher supplémentaire, de salle de jeux ou d'un espace bureau.

Deux places de parking ainsi qu'une cave en sous-sol complètent les prestations.


Espace intérieur

Cheminée

Extérieur

Adapté aux enfants

Dimensions

Nombre d’étages3

Caractéristiques

Dernière rénovation2018

Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
058 219 04 14Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

058 219 04 14AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.