8 pièces, 410 m²

«Magnifique propriété de maître de 8 pièces !»

CHF 5'000.—


Caractéristiques principales

CommuneRochefort
Surface habitable410 m²
Surface du terrain5'949 m²
DisponibilitéSur demande

Description

En exclusivité !

Cette superbe propriété de maître profite d'une situation privilégiée au calme, dans un cadre bucolique et jouissant d'une jolie vue dégagée sur la campagne neuchâteloise.
Bâtie sur une parcelle de 5'949 m², cette maison de caractère offre une surface totale d'environ 410 m².

Construite dans les années 60 et superbement rénovée en 2011 pour retrouver toute l'élégance d'autrefois et le confort actuel, elle bénéficie de 8 pièces réparties sur 3 niveaux et dispose de beaux volumes lui conférant beaucoup de cachet.
Une agréable terrasse orientée plein-sud accompagne un très beau jardin magnifiquement arboré, à l'abri des regards et sans aucune nuisance. Un pavillon couvert avec cheminée, ainsi qu'un court de tennis en goudron agrémentent les extérieurs.

Une salle de sport, une superbe cave à vin climatisée, un garage intérieur ainsi que plusieurs places de parc extérieures viennent compléter l'ensemble.
Vous serez charmé par le côté authentique de ce bien, ainsi que par son environnement paisible, rendant l'ensemble idéal pour une famille.

Disponibilité à convenir !


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
076 355 72 19Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

076 355 72 19AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.