9 pièces, 923 m²

«Conches - Magnifique maison atypique de 923m2 habitable.»

CHF 25'000.—


Caractéristiques principales

CommuneChêne-Bougeries
Surface habitable923 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Maison d'une surface utile de 923 m2, sur une parcelle de 8'360m2, à 5 minutes du centre de Genève. Elle dispose d'une magnifique vue panoramique sur le Salève et la plaine de Vessy.

Ce superbe chalet historique entièrement rénové en 2016 est prolongé par une vaste aile contemporaine. Régulièrement entretenu, il ravira en tout point des personnes exigeantes.

L'objet se compose comme suit :

Un premier salon-salle à manger et un second vaste salon, quatre chambres et quatre salles de bains, dont une suite parentale avec deux dressings et une terrasse extérieure de 70 m2.

Le jardin dispose d'une salle à manger et d'une cuisine d'été. Au sous-sol, un garage entièrement équipé de 380 m², notamment avec des extracteurs d'air, peut accueillir plus de 20 véhicules via un ascenseur hydraulique et une plaque tournante.

Nous vous invitons à nous contacter pour organiser une visite de cette villa qui saura vous ravir par ses espaces et ce style hors normes.


Espace intérieur

Cheminée

Technique

Conception écoénergétique

Extérieur

Adapté aux enfants
Place de parc
Garage

Alentours

Commercesenv. 1000 m
École primaireenv. 300 m

Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
022 839 30 30Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 839 30 30AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.