image1
1 / 1

3.5 pièces, 75 m²

«Maison villageoise avec cachet et finitions haute qualité !»

CHF 1'500.—


Caractéristiques principales

CommuneNendaz
Surface habitable75 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Charmante maison villageoise rénovée à neuf !

A louer de suite ou à convenir une charmante maisonnette rénovée à neuf avec des matériaux de 1er choix dans le village de moyenne altitude de Basse-Nendaz. Celui-ci est situé à mi-chemin entre la capitale valaisanne de Sion (10 minutes) et la station de Haute-Nendaz (10 minutes). Elle est proche de toutes les commodités (magasins, banque, poste, école enfantine jusqu’au cycle, boulangerie etc.) mais se trouve dans un endroit très calme. Vous bénéficiez depuis la maison d’une belle vue sur la pleine et sur Veysonnaz.

L’extérieur, en grande partie recouvert d’un joli pavé orange, est composé d’une place de parc, d’une terrasse, d’un carré de gazon (aménageable en jardin) et d’un local annexe permettant de ranger vos affaires.

On entre dans la maison par un escalier vitré qui nous amène directement au premier étage. A cet étage se trouvent un hall d’entrée, un WC et un salon cuisine qui a un accès sur la terrasse. Depuis le premier étage, un escalier mène au rez-de chaussée. Ce dernier est composé de deux chambres, d’une salle de bain avec douche italienne et de deux réduits dont un sert de buanderie et l’autre de local technique et de rangement. Une entrée indépendante se trouve également à cet étage.

Au premier étage se trouve aussi un petit escalier menant à une mezzanine qui se situe au-dessus de la cuisine.

La maison a été intégralement rénovée et transformée ! Seuls les 4 murs extérieurs ont été gardés. La rénovation a été faite avec goût et en utilisant des matériaux de 1er choix. Les finitions, l’électroménager (vitro Céram à induction multizones, lave-vaisselle intelligent, frigo avec grand congélateur, tout équipé Bosch) et les sanitaires (achetés chez Gétaz-Miauton) sont de qualité. Les matières nobles tel que le chêne, la pierre et le verre ont été privilégiées. Les sols sont en carrelage imitation pierre dans l’espace salon-cuisine et dans les salles d’eau, dans les chambres et la mezzanine le sol est en chêne. Les barrières sont en verre, le poêle à pellet est équipé d'un thermostat, les stores sont électriques, l’éclairage est en grande partie intégré sous forme de LED, il y’a des prises partout, une prise pour la recharge de véhicules électriques est également disponible à l’extérieur. Tout cela n’est qu’une partie de tout l’équipement que comprend cette maison. L’espace de la maison a été optimisé grâce à des meubles sur mesure (placards dans les chambres, nombreux rangements, meuble TV, commodes etc.).

La maison est idéale pour un couple seul ou avec un enfant.

La maison est entièrement isolée de 18 centimètres d’isolation, ainsi l’hiver il n’y pas besoin de beaucoup chauffer et en été la maison reste fraîche. Le toit est également neuf et isolé de 22 cm. Le triple vitrage des fenêtres permet d’optimiser les dépenses énergétiques et maximiser le confort.

Pour une visite ou des informations complémentaires, veuillez nous contacter au 078 618 06 00.


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–Commander l’extrait

Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce