9.5 pièces, 500 m²

«Propriété de maître avec vue panoramique et piscine intérieure»

CHF 9'750'000.—


Caractéristiques principales

CommuneSaint-Légier-La Chiésaz
Surface habitable500 m²
Surface du terrain3'019 m²
Surface utile800 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Cette propriété de 9,5 pièces est située sur une parcelle de plus de 3'000 m² qui bénéficie d'un ensoleillement maximal et d'une splendide vue panoramique sur le lac Léman et les montagnes. Elle dispose de 500 m² habitables distribuée sur 3 niveaux, avec une spacieuse terrasse d'environ 200 m², deux balcons et une piscine intérieure avec accès au jardin. Sa surface utile est de plus de 800 m². Les pièces sont spacieuses avec une architecture contemporaine et des finitions haut de gamme. Le sol est en marbre, le plafond dispose de spot intégrés. La cuisine est très moderne et entièrement équipée. Le séjour et le deuxième séjour/bureau détiennent chacun leur propre cheminée.

Au rez inférieur se trouve une chambre à coucher avec entrée indépendante, idéal comme logement pour la gouvernante, par exemple. Elle dispose d'une salle de douche attenante et il y aurait la possibilité de créer une cuisine. A cet étage se trouve également la piscine, ainsi qu'une pièce de fitness, avec local de douche.

Le village de St-Légier-La Chiésaz se situe sur les hauts de Vevey, à seulement 5 minutes en voiture, à 2 minutes du village de Blonay et à 10 minutes de Clarens-Montreux. St-Légier est une commune située dans un endroit verdoyant, bénéficiant de nombreux quartiers de villas calmes et sereins avec de magnifiques paysages.


Dimensions

Cubage3271 m³
Nombre d’étages3

Caractéristiques

Année de construction2004

Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 925 72 12Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 925 72 12AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.