la terrasse 1
1 / 6

10 pièces, 400 m²

«Restaurant-Chambres d'hôtes de charme "pieds dans l'eau"»

CHF 2 480 000.—


detail_responsive#base_info_title

detail_responsive#municipalitySaint-Gingolph
detail_responsive#surface_living400 m²
detail_responsive#surface_property1020 m²
detail_responsive#available_fromSur demande

detail_responsive#description_title

Nous sommes là pour vous, même dans la situation difficile actuelle !
Bien entendu, la protection de chacun est primordiale, tous nos collaborateurs respectent avec une extrême rigueur les règles d'hygiène et créent les conditions d'une expérience sûre dans votre potentiel nouveau foyer.

La "villa Eugénie" est une ancienne maison bourgeoise de la fin du XIX siècle, construite au bord du lac, entre St-Gingolph et Le Bouveret.
Constituée aujourd’hui en PPE : les quatre étages supérieurs, avec accès depuis le rez-de-chaussée, constituent la partie hôtel-restaurant-logement que nous vendons. Dans la partie inférieure se trouvent deux niveaux de résidence secondaire, puis le beau jardin au bord du lac, avec un ponton et 5 bouées privées.

Dès le rez de chaussée vous pénétrerez dans le hall de distribution avec un bar en étain sur votre gauche et des toilettes visiteurs sur votre droite. Vous découvrirez ensuite le restaurant avec sa cheminée et l'espace salon, puis son immense terrasse panoramique (125 places au total) sur le lac. La grande cuisine professionnelle et fonctionnelle offre toutes les possibilités de cuisiner les meilleurs plats.

Au premier étage, la partie chambres d'hôtes se compose de deux chambres doubles, chacune avec douche-lavabo-WC dont une avec accès à la terrasse. Deux autres chambres, avec douche-lavabo-WC et vue sur le lac, ainsi qu’une pièce à usage de bureau et une petite cuisine sur la terrasse pour les petits-déjeuners complètent agréablement ce niveau.

Dans les combles un grand appartement, actuellement à usage privé, vous attend avec un vaste séjour-cuisine ouvert sur le lac, deux grandes chambres, un bureau et une salle de bains avec baignoire-douche-lavabo-WC.

Enfin sous le restaurant, en sous-sol vous disposerez d’une cave à vin, d’une buanderie avec 4 machines, d’une douche-lavabo-WC, de deux chambres froides, d’une cave à provision, d’une chaufferie mazout de 2014 et citerne à mazout révisée.

L'ensemble est en excellent état, utilisable de suite et sans travaux, d'autant que tous les meubles et équipements sont inclus dans le prix. Acquisition autorisée par des étrangers.

Contactez-moi sans plus attendre pour une visite. Patrice Guérineau - 079 155 64 89.


detail_responsive#inside_title

detail_responsive#wheel_chair_accessible

detail_responsive#outside_title

detail_responsive#prop_parking

detail_responsive#characteristic_title

detail_responsive#year_built1890

Logo

detail_responsive#similar_properties_title