5 pièces

«Maison familiale»

CHF 300'000.—


Caractéristiques principales

CommuneHaute-Ajoie
Surface du terrain1'030 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Maison familiale à Réclère, sur une parcelle de 1’030 m2, située au calme, en pleine nature avec vue dégagée sur la campagne environnante.

Ce bien comprend un hall d'entrée, une cuisine agencée habitable, un cellier – buanderie, un WC-visiteurs et une cave. L'étage est composé d’un salon, d’une véranda, de deux chambres et d’une salle de bains avec baignoire.

Les extérieurs sont très bien entretenus avec un bassin décoratif, une terrasse, un cabanon pour le rangement des outils, un compost, une remise pour le bois, un atelier et un garage.

Le jardin est arboré de différentes essences (damassinier, framboisier, pommier, lavande, thym) et une haie de petits fruitiers (cassis, groseilles, vignes, fraises de bois).

Chauffage électrique et poêle finlandais. Des devis ont été établis pour le changement du système de chauffage et à disposition sur demande.


Espace intérieur

Salles de bains1
Vue
Cheminée
Cave
Réduit

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Aire de jeux
Place de parc
Garage

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
079 247 43 27Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

079 247 43 27AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.