36 pièces, 1'553 m²

«Domaine de 36 pièces, situé dans un cadre bucolique»

CHF 5'200'000.—


Caractéristiques principales

CommuneCorsier-sur-Vevey
Surface habitable1'553 m²
Surface du terrain41'253 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Ce domaine de charme, ancien établissement scolaire, est situé dans un cadre bucolique, entouré de forêt et de verdure. Il est située aux Monts-de-Corsier, à environ 15 minutes de Vevey et 5 minutes de Châtel-St-Denis.

Il regroupe un bâtiment principal de 779 m² habitables, un bâtiment annexe de 774 m² et un pavillon style salle polyvalente, de 53 m².

Construits pendant la première Guerre Mondiale, les bâtiments avaient un usage agricole à l'origine. C'est vers les années 1980, après transformations importantes, qu'ils ont pris une affectation habitables.

L'intérieur nécessitera des travaux de rafraîchissement, mais dans l'ensemble, les bâtiments sont en bon état. De jolies boiseries et moulures à l'ancienne donnent du cachet aux pièces principales.

Sur ces 3 parcelles se trouvent également 2 courts de tennis, un terrain de football, une place de jeux, des champs et une aire forestière.

Ce domaine serait idéal pour en faire un centre sportif, fédération sportive, bed and breakfast, bureaux, ou pour une personne qui souhaiterait conjuguer habitation et activité professionnelle.


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc
Garage

Dimensions

Cubage5257 m³
Nombre d’étages3

Caractéristiques

Dernière rénovation2004
Année de construction1916

Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 925 72 12Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 925 72 12AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.