4.5 pièces, 95 m²

«Maison de village mitoyenne entièrement rénovée»

CHF 695'000.—


Caractéristiques principales

CommuneBagnes
Surface habitable95 m²
Surface du terrain319 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER

DISPONIBLE EN RÉSIDENCE SECONDAIRE

Située à quelques minutes du Châble et des remontées mécaniques de Verbier, cette magnifique maison de 4.5 pièces se trouve dans un quartier résidentiel calme et proche de toutes les commodités.

Distribuée sur 3 niveaux, cette habitation a été complètement renovée en 2007, en utilisant des matériaux modernes et naturels, avec un accent particulier sur l'isolation.

D'une surface de 108 m2, la maison se compose d'un grand hall d'entrée avec colonne de lavage, d'un séjour entièrement mansardé avec accès direct à la terrasse orientée sud, d'une cuisine agencée avec îlot central, d'un coin repas, de deux chambres à coucher, d'une chambre / bureau avec accès à la terrasse, d'une salle de bain et d'une salle d'eau avec douche. La terrasse, orientée plein sud et de 20 m2, jouit d'une belle vue dégagée et d'un ensoleillement optimal.

Le logement bénéficie également d'une grande cave, d'un bûcher séparé de 14 m2 pouvant être transformé en garage ainsi que de deux places de parc extérieures.


Espace intérieur

Animaux domestiques acceptés

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Caractéristiques

Dernière rénovation2007

Appeler l’annonceur
084 011 21 12Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

084 011 21 12AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.
  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.