7 pièces, 179 m²

«Charme de l'ancien pour cette maison de ville au calme !»

CHF 3'750'000.—


Caractéristiques principales

CommuneGenève
Surface habitable179 m²
Surface du terrain1'000 m²
Surface utile282 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Dans un quartier très recherché proche des commodités, belle maison ancienne de ville au calme construire au 18ème mais toujours bien entretenue et renové d'une surface habitable de 179m2 avec une possibilité d'agrandissement d'environ 30m2 elle se compose :

Au rez-de-chaussée : une entrée, un salon ouvert sur un bow window, une salle à manger avec cheminée, une cuisine indépendante ouvrant sur le jardin.

Au 1er étage : 3 chambres avec une salle de bains et wc.

Au rez-inférieur : Une chambre ou bureau, une salle de bains (douche et baignoire) et wc, un réduit, une cave, accès sur extérieur.

A l'extérieur : Terrain de plus de 1000m2 au calme plein SUD, avec de magnifique arbres, un ancien garage transformé en cuisine d'été avec terrasse, une entrée avec place de parque (6 places) avec une possibilité de faire un couvert.

Notre Avis : Emplacement Rare - Charme - Calme

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et pour une visite.


Espace intérieur

Cheminée

Extérieur

Place de parc

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
076 708 98 10Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

076 708 98 10AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.