5.5 pièces

«Propriété avec une vue imprenable sur le lac»

CHF 2'590'000.—


Caractéristiques principales

CommuneEstavayer
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Nichée dans un cadre exceptionnel, cette demeure vous offre une vue splendide sur le lac de Neuchâtel. Vous bénéficierez d'une vue totalement dégagée grâce à l'acquisition de la parcelle séparant le lac et la maison qui est comprise et incluse dans le prix de vente.

Laissez vous séduire par la façade en brique rouge, la terrasse en pierres naturelles ainsi que les grandes portes-fenêtres qui apportent un charme indéniable au bien.

Les hauts plafonds ainsi que les grands volumes vous offrent des belles pièces spacieuses et lumineuses.

Le grand salon/salle à manger donne l'accès directe à la terrasse et le jardin avec une vue face au lac sans aucun vis-à-vis.

Les aménagements extérieurs sont fournis et soignés ; ils embellissent l'aspect extérieur de la maison et apportent une valeur ajoutée évidente à la demeure. L'arrosage automatique et les lumières implantées dans le jardin complètent le tout.

Tant par sa vue à couper le souffle, que par sa construction, cette maison vous enchantera et vous apportera l'intimité et le calme grâce à une situation privilégiée, à quelques pas du lac.


Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
026 347 47 62Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 347 47 62AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.