5 pièces

«Maison de plain pied »

CHF 530'000.—


Caractéristiques principales

CommuneFontenais
Surface du terrain835 m²
DisponibilitéTout de suite
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Maison de 5 pièces avec terrasse couverte, jacuzzi et vue panoramique située dans un quartier d’habitations tranquilles, jouissant d’une situation ensoleillée.

La partie habitation se compose d’un hall d'entrée, une cuisine habitable avec une sortie sur une grande terrasse couverte, 1 salon-salle à manger avec cheminée à insert et une sortie sur la même terrasse que la cuisine, deux chambres, une chambre parentale avec un accès sur terrasse, un coin bureau ou cellier, une salle d’eau avec douche italienne WC-lavabo, 1 buanderie avec WC-lavabo séparé. Cave et grenier.

Extérieur :1 cabane de jardin, 1 couvert à voiture, 1 jacuzzi, 1 deuxième terrasse aux abords de la végétation avec électricité sur place.

La maison contient aussi des plaques photovoltaïque sur le toit installé en 2016.


Espace intérieur

Salles de bains1
Cheminée

Technique

Lave-vaisselle

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Dimensions

Nombre d’étages1

Caractéristiques

Dernière rénovation2016
Année de construction1977
En droit de superficie

Alentours

Jonction d’autorouteenv. 3000 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
032 466 20 20Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

032 466 20 20AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.