Terrasse étage
1 / 6

9 pièces, 230 m²

«De grands espaces pour toute la famille»

CHF 850 000.—


Caractéristiques principales

CommuneBex
Surface habitable230 m²
Surface du terrain1271 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Situé dans un quartier calme et résidentiel, au coeur d’une région très porteuse du canton de Vaud, ce bien saura vous séduire par son espace.

Erigée en 1968, cette magnifique villa d'environ 230 m2, offre un immense volume que l'on pourra profiter en famille.

Un restaurant est actuellement aménagé au rez. Il est composé de trois salles de restauration, un bar, deux cuisines professionnelles et deux WC visiteurs.

À l’étage supérieur, vous disposerez d’un appartement privatif. Dans la partie jour, vous découvrirez un espace de vie baigné de lumière grâce à ses grandes baies vitrées, vous permettant également de contempler la vue sur les montagnes lors de vos repas en famille. Pour concocter vos mets préférés, vous bénéficierez d’une cuisine aménagée, entièrement équipée avec des électroménagers de qualité et dotée d'un espace dinatoire.

La partie nuit se compose de quatre spacieuses chambres baignées de lumière, dont une aménagée dans le galetas et dotée de sa salle de bains privative. Une magnifique salle de bains supplémentaire vient agrémenter ces belles pièces.

Un soin tout particulier a été apporté aux aménagements extérieurs avec deux grandes terrasses de plus de 150 m2, un jardin et une aire de jeux ; un atout de taille pour cet objet d’exception qui vous permettra de prolonger vos soirées en famille ou entre amis. De plus, 18 places de parc extérieures complètent agréablement ce bien.

Au sous-sol, un abri atomique d’environ 60 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 38 personnes, sera aussi à votre disposition.

Vous l’aurez compris, si vous êtes tenté par un bien conjuguant qualité et bien-être, il n’y a plus à hésiter ! Venez visiter ! Cédric Bovey +41 79 587 65 30


Espace intérieur

Cheminée

Extérieur

Adapté aux enfants
Place de parc

Dimensions

Nombre d’étages3

Caractéristiques

Année de construction1968

Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–Commander l’extrait

Logo

Autres objets de cet annonceur