12 pièces, 330 m²

«Maison 8 chambres, Argentière village, Chamonix Mont-Blanc»

CHF 2'521'000.—


Caractéristiques principales

PaysFrance
Surface habitable330 m²
DisponibilitéTout de suite

Prix

Prix de venteCHF 2'521'000.—

Description

Opportunité rare d'acquérir une propriété unique au coeur du vieux village d'Argentière, à proximité des Grands-Montets et à quelques pas des commerces, bars et restaurants.
Cette maison de village en pierre historique a été entièrement rénovée en 2002, y compris un nouveau toit, l'électricité et la plomberie, en utilisant des matériaux et des artisans de haute qualité.
Le rez-de-chaussée comprend une grande terrasse en pierre orientée au sud, une entrée généreuse avec des toilettes invités, un spacieux salon / salle à manger ouvert séparé par une cheminée ouverte et une cuisine semi-professionnelle ouverte.
Le premier étage est composé d'une grande suite parentale avec balcon sud et une vue imprenable sur la chaîne du Mont Blanc, une chambre double avec salle de bain privée bénéficiant du même panorama alpin et balcon ainsi que deux autres chambres avec vue sur le village.
Le deuxième étage se compose d'une grande suite parentale avec des vues panoramiques sur la vallée et la chaîne de montagnes, de hauts plafonds avec poutres apparentes, de deux chambres familiales avec mezzanines et d'une chambre double.
Les deux étages peuvent être accédés par un escalier intérieur ou un ascenseur.
Le sous-sol, accessible de l'intérieur comme de l'extérieur, comprend un local à skis avec chauffe-chaussures, un rangement, une buanderie et un grand espace sauna.
Cette grande propriété à faible entretien est clé en main, ayant été entièrement redécorée cette année est vendue meublée. Elle peut facilement accueillir 16 personnes ou plus grâce à deux mezzanines.
En même temps, il est entièrement modifiable pour les acheteurs désireux de créer une maison de premier plan comprenant un garage et un studio au rez-de-chaussée, un espace de vie exceptionnel avec une vue dégagée sur le massif et les chambres à l'étage.
Les plans de l'architecte et le coût estimé pour cette option sont disponibles.

Caractéristiques

Dernière rénovation2002

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
022 365 56 86Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 365 56 86AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.