6 pièces, 210 m²

«Magnifique Maison Villageoise entièrement rénovée en 2014»

CHF 1'925'000.—


Caractéristiques principales

CommuneAnières
Surface habitable210 m²
Surface du terrain265 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Entre les vignes et lac Coup de Coeur pour cette charmante maison villageoise entièrement rénovée en 2014 elle se compose au rez-de-chaussée d'une entrée avec toilette visiteurs, une chambre donnant sur terrasse, une salle de bains, une buanderie et chaufferie, un réduit de 12m2, un salon séjour avec cheminée et une cuisine équipée et aménagée le tout donnant sur terrasse. A l'étage une chambre avec mezzanine donnant sur balcon avec une échappée sur le lac, une salle de douche et toilette, une suite parentale avec une grande chambre, un grand dressing et une salle de bains et douche avec toilette. A l'extérieur un beau jardin arboré, une grande terrasse, place de parque extérieur. Maison comme neuve avec des prestations haute de gamme. Tout à été rénové, le toit, l'isolation, les fenêtres ...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et pour organiser une visite.


Espace intérieur

Vue
Cheminée

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet

Caractéristiques

Dernière rénovation2014

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
076 708 98 10Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

076 708 98 10AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.