6 pièces, 120 m²

«Belle et moderne maison de 3 chambres à Bellevue - 3 850 CHF»

CHF 3'850.—


Caractéristiques principales

CommuneBellevue
Surface habitable120 m²
Disponibilité01.12.2018

Description

Belle et moderne maison de 3 chambres à Bellevue - 3 850 CHF, disponible 1er décembre 2018 – Reprise de bail
Maison neuve moderne à Bellevue. Beau design avec une grande terrasse et un grand jardin. Nouvelle construction (2015) avec chauffage au sol et beaucoup de lumière naturelle. La maison est composée de trois étages comme suit:

Premier étage: grande entrée, petite pièce / bureau idéale pour les enfants ou les invités, grande cuisine moderne entièrement équipée et espace à manger. L'étage a également une salle de bains avec une W.C. et une douche. L'étage dispose également d'un patio intérieur / jardin d'hiver avec puits de lumière.

rez-de-chaussée: un grand salon (50 m²) donnant sur une grande terrasse (20 m²) et un très grand jardin. WC et un grand sous-sol avec place pour buanderie.

Deuxième étage: deux grandes chambres (20 m² chacune) très ensoleillées; une chambre avec un grand balcon. Salle de bains avec baignoire et WC.

À 500 mètres de l'arrêt de bus Bus V et à 900 mètres du de l'arrêt de bus Z. Accès à l'autoroute en 3 minutes en voiture et 10 minutes des Nations et 15 minutes de Cornavin. Maison équipée d'une alarme (connecté à Protectas). Option de vendre quelques meubles aussi.
Loyer: 3,500 CHF, Charges (chauffage et eau chaude): 350 CHF


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.