image1
1 / 1

4,5 pièces, 152 m²

«Maison jumelée, 152m2 à Mollie-Margot 15 minutes de Lausanne»

CHF 1 350 000.—


Caractéristiques principales

CommuneSavigny
Surface habitable152 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Maison de construction traditionnelle, contruite en 2003 dans un quartier résidentiel, 3/4 excavée, jumelée par les garages, fractionnement de la parcelle, cette villa à un volume de 772 m3.
RD: entrée avec armoire murale, grande cuisine fermée, séjour et salle à manger de 37'5 m2 avec cheminée donnant sur une terrasse de 21m2 dont une partie est couverte et possède également un pare-vent latéral et barbecue, WC visiteur et un espace rangement.
A l'étage: 3 grandes chambres de 16 à 17m2, (2 avec armoires murales) parquet, une salle de bains avec baignoire en plus de raccordement pour douche. il existe un galetas sur les chambres accessible par escalier escamotable.
Sous-sol: Local tecnique avec chaudière à mazout (chauffage au sol) cave, buanderie, espace rangement.
La propriété est complétée par un garage avec porte automatique, une place de parc couverte, un galetas accessible par escalier escamotable, un cabanon de jardin traditionnel en bois sur socle en béton armée, en plus d'un très beau four à pizza.
La maison es idéale pour famille avec 2 enfants, très bien entretenue et la rénovation de penture à l'intérieur comme à l'extérieur a été refait. La maison possède également des moustiquaires.
La parcelle est de 808 m2 entièrement clôturé, comprend un très beau jardin arborisé et bien entretenue + potager, avec système d'arrosage automatique.
Tous les machines resteront pour l'entretien du jardin.
La commune de Savigny avec ses magasins, écoles, pharmacie se situe a 15 minutes de Lausanne-Vennes et des principaux axes routiers.
Bus régulier jusqu'à la Sallaz à 50 mètres.

Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–Commander l’extrait

Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Contacter l’annonceur